Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Italie France Apprentissage : Rouen Salerne
Italie France Apprentissage : Rouen Salerne
  • Dans le cadre d'un échange professionnel et culturel, créé par l'IFA Marcel Sauvage et le comité de jumelage Rouen-Salerne, 10 apprentis BP cuisine et restaurant sont envoyés en Italie afin de redécouvrir leur métier d'un œil nouveau, à la mode italienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 janvier 2009

Concernant l'organisation du Blog

Je viens de faire quelques mise à jour sur le Blog. Dès que l'on poste un message, il viens automatiquement se mettre sur la page principale, pour le moment, le blog vientd'être créé et n'a donc pas beaucoup de message, cependant, je pense et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres. C'est pourquoi j'ai mis en place des catégories pour que l'on puisse par la suite retrouver plus facilement, les information voulues.

Lors de la rédaction de vos messages, choisissez la catégorie dans laquelle vous voulez ranger votre post avant de l'envoyer. Merci


P.s: Si vous avez des suggestions pour le blog, n'hésitez pas à m'en faire part.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité